Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)
Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec la vérification des appels

Aller en bas

Problème avec la vérification des appels Empty Problème avec la vérification des appels

Message par Franck Sam 13 Mar - 21:44

Excellente initiative la création de ce forum LaurentSd merci.

Quand on est en mode liste blanche et en mode de vérification des numéros non listés, l’intégralité des appelants échouent la vérification. Tests faits avec plusieurs sous-modes de vérification et plusieurs téléphones différents, la vérification échoue à chaque fois.
Ce service ne fonctionne pas/plus ?
Tant pis si c’est le cas, mais c’est pour en avoir le coeur net. Merci si quelqu'un peut m’aider.

Franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la vérification des appels Empty Re: Problème avec la vérification des appels

Message par LaurentSd Lun 3 Mai - 11:59

Bonjour Frank,

Merci. Si ça peut être utile :-)

Pour le vérification des appels ça ne passe pas par des serveurs externes, tout se passe directement sur ton boitier. Du coup même si chez Clibase ils débranchaient tous leurs serveurs, ça continuerait de marcher pareil pour nos v6 (pour le v5 par contre ça poserait problème).

Pour la vérif je te conseille de mettre la méthode "appui sur étoile".
Après tu peux faire des tests depuis ton portable en appelant en masqué par exemple.
Il faut bien attendre que ça ait fini de parler pour appuyer sur Etoile (logique !).

Moi je te suggère de redémarrer ta box, de régler sur "appui sur étoile" et de tester en appel masqué depuis ton portable.

Ta ligne fixe passe bien par une box au moins ?
Car normalement la vérification des appels ne marche pas sur les ligne France Télécom à l'ancienne (quelques personnes semblent avoir de la chance et que ça fonctionne mais d'après ce que disait Clibase sur leur site ce n'est pas fait pour).

Sinon ta box internet c'est quoi ?

Laurent

LaurentSd
LaurentSd
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers, France

https://clibase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum