Problème avec la vérification des appels
Page 1 sur 1
Problème avec la vérification des appels
Excellente initiative la création de ce forum LaurentSd merci.
Quand on est en mode liste blanche et en mode de vérification des numéros non listés, l’intégralité des appelants échouent la vérification. Tests faits avec plusieurs sous-modes de vérification et plusieurs téléphones différents, la vérification échoue à chaque fois.
Ce service ne fonctionne pas/plus ?
Tant pis si c’est le cas, mais c’est pour en avoir le coeur net. Merci si quelqu'un peut m’aider.
Quand on est en mode liste blanche et en mode de vérification des numéros non listés, l’intégralité des appelants échouent la vérification. Tests faits avec plusieurs sous-modes de vérification et plusieurs téléphones différents, la vérification échoue à chaque fois.
Ce service ne fonctionne pas/plus ?
Tant pis si c’est le cas, mais c’est pour en avoir le coeur net. Merci si quelqu'un peut m’aider.
Franck- Invité
Re: Problème avec la vérification des appels
Bonjour Frank,
Merci. Si ça peut être utile :-)
Pour le vérification des appels ça ne passe pas par des serveurs externes, tout se passe directement sur ton boitier. Du coup même si chez Clibase ils débranchaient tous leurs serveurs, ça continuerait de marcher pareil pour nos v6 (pour le v5 par contre ça poserait problème).
Pour la vérif je te conseille de mettre la méthode "appui sur étoile".
Après tu peux faire des tests depuis ton portable en appelant en masqué par exemple.
Il faut bien attendre que ça ait fini de parler pour appuyer sur Etoile (logique !).
Moi je te suggère de redémarrer ta box, de régler sur "appui sur étoile" et de tester en appel masqué depuis ton portable.
Ta ligne fixe passe bien par une box au moins ?
Car normalement la vérification des appels ne marche pas sur les ligne France Télécom à l'ancienne (quelques personnes semblent avoir de la chance et que ça fonctionne mais d'après ce que disait Clibase sur leur site ce n'est pas fait pour).
Sinon ta box internet c'est quoi ?
Laurent
Merci. Si ça peut être utile :-)
Pour le vérification des appels ça ne passe pas par des serveurs externes, tout se passe directement sur ton boitier. Du coup même si chez Clibase ils débranchaient tous leurs serveurs, ça continuerait de marcher pareil pour nos v6 (pour le v5 par contre ça poserait problème).
Pour la vérif je te conseille de mettre la méthode "appui sur étoile".
Après tu peux faire des tests depuis ton portable en appelant en masqué par exemple.
Il faut bien attendre que ça ait fini de parler pour appuyer sur Etoile (logique !).
Moi je te suggère de redémarrer ta box, de régler sur "appui sur étoile" et de tester en appel masqué depuis ton portable.
Ta ligne fixe passe bien par une box au moins ?
Car normalement la vérification des appels ne marche pas sur les ligne France Télécom à l'ancienne (quelques personnes semblent avoir de la chance et que ça fonctionne mais d'après ce que disait Clibase sur leur site ce n'est pas fait pour).
Sinon ta box internet c'est quoi ?
Laurent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|