Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)
Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Téléphone S63

2 participants

Aller en bas

Téléphone S63 Empty Téléphone S63

Message par bagl3y Sam 17 Fév - 19:06

Bonjour à tous !

J'avais acheté un Clibase V6 Premium il y a quelques années, que j'ai mis de coté.

J'ai depuis quelques jours un superbe téléphone S63 Orange à clavier que j'ai retapé et qui fonctionne parfaitement avec ma Freebox.

Je me suis rappelé que j'avais le Clibase quelque part et je l'ai enfin installé avec la dernière mise à jour 1.0.5 !

Cependant, même en mode liste blanche, ça sonne une fois avant de bloquer, et avec ce genre de téléphone ce n'est pas discret !

Est-ce que quelqu'un connait une bidouille pour éviter ça ?

bagl3y

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone S63 Empty Re: Téléphone S63

Message par LaurentSd Dim 25 Fév - 12:39

Bonjour,

En effet, quand je branche un vieux téléphone analogique au CLIBASE, une brève sonnerie passe toujours, même lors d'appels bloqués. D'après mes lectures, cette impulsion est normalement un signal de "réveil" qui ne doit pas être audible sur les téléphones modernes.

Le SAV m'avait transmis une mise à jour bêta qui corrige super bien le problème, mais malheureusement je ne n'arrive pas à remettre la main dessus...

A part une mise à jour, je ne vois pas vraiment quel genre de bidouille permettrait cela.
Si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse aussi !
LaurentSd
LaurentSd
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers, France

https://clibase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum