Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)
Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Possibilités de blocage des numéros mktg

2 participants

Aller en bas

Possibilités de blocage des numéros mktg Empty Possibilités de blocage des numéros mktg

Message par lucnetavat@gmail.com Mar 6 Fév - 12:54

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible avec la V4 de bloquer les numéros :
0162 et 0163
0270 et 0271
0377 et 0378
0424 et 0425
0568 et 0569
0948 et 0949
Et accessoirement si quelqu’un avait le mode d’emploi V4

Merci d’avance
LB

lucnetavat@gmail.com

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de blocage des numéros mktg Empty Re: Possibilités de blocage des numéros mktg

Message par lucnetavat@gmail.com Mer 7 Fév - 0:19

Bon, j'ai finalement trouvé la doc du V4 sur archive.org.
On ne peut mettre que les numeros appelant long en liste noire.

Je vais attendre de trouver un V6 Premium.

Sinon est-ce que qqu'un connait les raisons de la cessation d'activité de CLIBASE ?
Est-ce que les plans du PCB ont été vendu / publié ?

Merci
LB

lucnetavat@gmail.com

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de blocage des numéros mktg Empty Re: Possibilités de blocage des numéros mktg

Message par LaurentSd Dim 25 Fév - 12:46

Bonjour,

Effectivement sur le V4 il n'y avait que la possibilité de bloquer des numéros précis après qu'ils aient appelé.
Il permettait aussi de bloquer les appels la nuit (22h-7h je crois), les numéros étrangers et les numéros anonymes.

Le blocage de préfixes est apparu avec le CLIBASE V5, mais comme il dépendait de serveurs externes qui ont disparu en même temps que l'entreprise, il n'est plus possible de bloquer de préfixes sur le V5 également.

Seuls les V6 (Basic et Premium) permettent cela aujourd'hui.
Ils ne dépendent pas de serveurs externes car ils ont leur propre serveur embarqué et n'ont donc pas souffert de l'arrêt d'activité de CLIBASE.
Ils sont toujours parfaitement fonctionnels.
C'est vraiment dommage qu'ils aient cessé leur activité après avoir enfin mis au point le produit parfait...

A ma connaissance aucun plan de PCB n'a été publié.
Sur ce forum, "Oby" a publié des photos de démontage d'un V6 Premium, mais impossible de déterminer les plans à partir de là.
En revanche, je sais que CLIBASE avait ouvert la possibilité de développer des firmwares en open-source avec un "kit" qui permet le transfert du programme sur l'appareil.
A ce jour, je crois que personne ne s'est lancé dans le développement.. !

Bon dimanche,
Laurent
LaurentSd
LaurentSd
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers, France

https://clibase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de blocage des numéros mktg Empty Re: Possibilités de blocage des numéros mktg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum