Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)
Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ne fonctionne plus

2 participants

Aller en bas

ne fonctionne plus Empty ne fonctionne plus

Message par RD87 Mer 1 Fév - 15:10

Bonjour, j'ai acheté un clibase v6 Basic d'occasion que j'ai installé et qui fonctionnait très bien. Je suis en effet harcelé par des n° qui changent régulièrement (on peut identifier les sociétés sur le site de l'ARCEP). Le vendeur n'avait pas supprimé la liste des appels et cela me gênait. J'ai fait la bêtise de faire une mise à jour mais celle-ci correspondait au clibase Premium. J'ai réagi trop tard. Le basic ne s'allume plus (plus de diode) et n'est plus détectable.
J'ai essayé diverses solutions de redémarrage, sans succès.
Je pense que le programme a été corrompu.
Est-ce qu'il y aurait une solution? Ce boitier est vraiment idéal.
Merci de votre attention

RD87

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

ne fonctionne plus Empty Re: ne fonctionne plus

Message par LaurentSd Jeu 2 Fév - 20:10

Bonjour RD87,

C'est étonnant qu'une mise à jour pour le Premium ait accepté de s'installer sur un Basic...
Normalement ça ne les propose même pas dans la liste des appareils détectés il me semble.

Je pense que votre Clibase est juste "brické" (je ne sais pas si c'est le terme exact).
Avec un peu de chance, vous pourrez le remettre sur pieds en téléchargeant la dernière mise à jour pour le Basic (encore dispo sur le site de Clibase en cliquant ici). Lancez-là et cliquez sur "Débloquer un appareil" au tout premier écran de la mise à jour.
Suivez scrupuleusement les indications (débrancher tous les autres appareils du réseau sauf le PC et le Clibase, ...), croisez les doigts et ça devrait le faire !

Tenez-nous informés du résultat SVP ;-)

Laurent
LaurentSd
LaurentSd
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers, France

https://clibase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ne fonctionne plus Empty Re: ne fonctionne plus

Message par RD87 Ven 3 Fév - 12:22

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris en considération mon message. Et oui, ça marche et je vous en remercie.
Donc la situation était: plus de diode de fonctionnement du clibase, plus détectable sur le réseau.
J'ai lancé la mise à jour. Elle se lance bien, détecte le clibase, puis la diode s'allume. Je saute au plafond ... avant de constater que la mise à jour se bloque à 50%. J'attends mais ça ne bouge pas.
Je ferme la mise à jour et je lance l'interface du clibase: détection, accès aux différents menus, liste noire, journal ... tout y est. Je fais différents tests et tout est redevenu normal. Super.
Merci encore.

RD87

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2023

LaurentSd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ne fonctionne plus Empty Re: ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum