Forum d'entraide CLIBASE [non-officiel]
Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour !

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e) à ce forum.

Vous pouvez consulter les conversations et y répondre, mais il faudra vous inscrire pour créer votre propre sujet si vous avez une question à poser.

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'être tenu(e) informé(e) des réponses aux sujet que vous suivez ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques informations sur ce forum

Quelques informations sur ce forum Empty Quelques informations sur ce forum

Message par LaurentSd Mer 17 Fév - 14:24

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce forum.

Il ne s'agit pas d'un forum officiel de la société CLIBASE mais d'un forum que j'ai décidé de créer pour permettre aux utilisateurs de ces appareils d'échanger sur leurs problèmes, leurs astuces, leurs questions générales, ...

Peut-être que ce forum ne servira à rien, mais dans la mesure où il n'est plus possible de poser des questions directement à CLIBASE, peut-être qu'il sera intéressant de pouvoir les poser à la communauté !

Pour ma part j'ai eu possédé le Clibase v1, le v3, le v5 et le v6 Premium.
J'étais l'un des bêta-testeurs volontaires quand ils faisaient des mises à jour sur le v6, donc j'ai pu accumuler pas mal de connaissances sur l'appareil lors des divers contacts que j'ai eu avec leurs équipes. J'espère pouvoir le mettre à profit au besoin.

Bonne visite sur le forum !
LaurentSd
LaurentSd
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://clibase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas